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 Création de feuille de personnage.

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Maître Du Jeu.

Maître Du Jeu.


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Date d'inscription : 01/10/2006

Création de feuille de personnage. Empty
MessageSujet: Création de feuille de personnage.   Création de feuille de personnage. EmptyMer 4 Fév - 13:17

(En période de test et d’ajustement.)

Vous commencez avec X nombre de points a placer dans:
1:Caractéristique.
2:Compétence.
3:Attaque.
4:Défense.
5:Initiative.
6:Mouvement.
7:Point de Héros.

Point de vie/Point d'armure/Bonus (conversion)
Les points de vie/d'armure/Bonus sont ceux de votre personnage de base x4 pour introduire dans ce système de jeux de rôle.



Caractéristique :

Corps: Tout ce qui concerne des jets par rapport au physique.
Mental: Tout ce qui concerne des jets par rapport au mental.
Esprit: Tout ce qui concerne des jets par rapport au moral.
Chance: Tout ce qui ne rentre pas dans les trois autres.

Tout les joueurs commence a C.
S=Le Meilleur dans ca +5 aux jets.   65 pts
A=Super bon dans ca +3 aux jets.        40 pts
B=Bon dans ca +2 aux jets.                20 pts
C=Normal dans ca +0 aux jets.           0
D=Pas bon dans ca -2 aux jets.           +10 pts
E=Super mauvais dans ca -3 aux jets.  +30 pts
F=Le Pire dans sa -5 aux jets.               +50 pts

Si le Dm estime que vous êtes supérieur dans la vrai vie ou inférieure il peux modifier le pointage.

Compétence: truc que vous êtes bon a faire Donne un bonus a chaque niveau dedans.

Exemple:
Bluff nv3 : +3 au jets de bluff donc esprit+bluff= x

Niveau 1: Coût 1 pts
Niveau 2: Coût 3 pts
Niveau 3: Coût 5 pts
Niveau 4: Coût 10 pts
Niveau 5: Coût 25 pts

Les professions donne plusieurs premier niveau gratuit.
Liste des caractéristiques;
Course
Endurance
Acrobaties
Artisanat
Art visuel
Bluff
Connaissance (1 aux choix)(exemple : Forêt, ingénierie, Architecture, Animal, légende etc.)
Professions (la professions du joueurs)
Déguisement
Diplomatie
Discrétion
Dressage
Équitation
Escalade
Estimation
Évasion
Furtivité
Intimidation
Linguistique
Natation
Perception
Psychologie
Représentation (artiste)
Sabotage
Survie dans la nature
Traquer dans la nature
Traquer dans la ville
Écrire
Social
Séduction
Soulever
Pousser
Traîner
Navigation
Interrogation
Jeux de hasard
Spécialisation d'arme (Un au choix.)
Spécialisation du bouclier (Un au choix.)

Si il en manque et vous pensez que sa marcherai je peux l'accepter et l'ajouté.

Point de héros: (+1 PTH = 20pts)
l'utilisation de 1 pts peut donne les choses suivants:
1:+1dés6 a un jets.
2:Évitée la mort (En dehors des terres la mort est permanente.)
3: Faire une attaque/action/mouvement supplémentaire.


L'initiative (L'ordre des combats) : L'initiative détermine l'ordre du combat qui va agir en premier.
Un jets d'initiative doit donc être fait (1dés 6 + bonus).

Initiative : +1 = 5pts.

Mouvement et Action : Le joueurs a une action de mouvement a faire et une action par tours.
Le mouvement de base d'un joueur a pied est 7. Il eut donc bouger de 7 cases/mêtres par tour.
Malus de mouvement d'armure : Armure légère : -0 Armure intermédiaire : -1 Armure lourde : -2.
Bouclier tour : -1 mouvement.

Mouvement : +1 = 5pts.

Combat :Attaque et Défense.
Le combat se déroule en lançant les dés d'attaque (2dés6 normalement)et en ajoutent le bonus
contre les dés de défense (2dés6 normalement) et en ajoutent le bonus. Le plus fort l'emporte si égalité la défense l'emporte.  Ensuite le jets du dommage de l'arme est fait pour déterminer le nombre de pv perdu. D'autre modificateur peuvent s’ajoutée au résulta.

Bonus
Attaque: +1 = 10pts.
Défense: +1 = 10pts.

Des armes/Bouclier peuvent avoir des bonus/malus spécifique exemple une arme enchanté gagne +1 dommages.

Le bonus d'armure complets rajoute aussi +1 a la défense.
Les boucliers donne un bonus de défense:
Petit: +1
Moyen: +2
Grand : +3 (-1 Attaque.)
Tour : +4 (-1 Mouvement et -1 Attaque.)

Combat avec targe: Réduit l'attaque de 2 mais confère le bonus de la targe(+1)
Combat ambidextre: Réduit l'attaque de 2 et la défense de 2 mais permet de portée un deuxième coups. Malus de grandeur d'arme : Normal -1 dommage, longue -2 dommages.

Les armes de corps a corps font 1dé 6
Les armes de tir font 3 dés 6
Les armes de jet font 2 dés 6
Les attaques magique fond 3dés 6
Les armes de siège: Si le projectile de l'arme de siège vous touche vous mourrez.
Égorgement: Un égorgement cause 4 dés 6 par tour de dommage dans les points de vie directe.

Coup spécifique : Vous pouvez décidez de frappée a un endroit spécifique exemple la tête. Cela rend les choses plus difficile mais si vous réussissez donne un effets spécial. Les effets varies selon la situation et l'endroit spécifier.

Malus occasionner :
Tête:-5
Torse :-4
Dos :-3
Bras :-2
Jambe :-2
Pied :-3
Main :-4
Coup : -6
Autre : -4

Modificateur d'arme :
Arme a une court(dague) : +1 bonus d'attaque.
Arme a une main : +1 dommage.
Arme a une main longue : +2 dommages.
Arme a deux main : +3 dommages.
Arme d'Hast : +1 bonus attaque.

Petit arme de jet : +1 bonus attaque.
Arme de jet : +1 dommage.
Arc court: +1 dommage.
Arc long:+2 dommages.
Arbalète léger : +2 dommages.
Arbalète lourd : +3 dommages.

Distance de tir maximum :
Arc court : 25 cases.
Arc long : 50 cases.
Arbalète léger : 30 cases.
Arbalète lourde : 60 cases.


Dernière édition par Maître Du Jeu. le Mer 4 Fév - 13:24, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Création de feuille de personnage.   Création de feuille de personnage. EmptyMer 4 Fév - 13:19

Fiche de Personnage

Nom du joueurs:
Nom du personnage:

Caractéristique:
                                                                                                                             
Corps: C (+0)                                        
Mental: C (+0)  
Esprit: C (+0)  
Chance: C (+0)  

Attaque: +0
Défense: +0

Pv: 0
Pa: 0
Bonus: 0
Total: (pv+pa+bonus= Total)

Initiative :  +0                                            
Mouvement : 7 (de base)
Points de Héros: 3 (de base)
     
Compétence:


Équipement:
Arme:


Armure:


Autre:
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