Obiliack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obiliack


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître Du Jeu.

Maître Du Jeu.


Nombre de messages : 115
Age : 33
Allégeance : Toutes
Profession(s) : Toutes
Date d'inscription : 01/10/2006

Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. Empty
MessageSujet: Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver.   Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. EmptySam 31 Jan - 0:00

Verrath maître de l'hiver.

Le vent soufflait fort ce jours la et les nuages présentait de la pluie pour le restant de la journée. Henrick travaillait dans sa forge depuis quelque heure en attendent le retour de sa femme et son enfant du marché. Il venait de finir une hache crée pour un homme dans le village, alors il sortie dehors quelque temps pour prendre de l'air et relaxer. Il regarda vers le village, puisque la forge était situer sur une colline non loin de là, quelque chose attira son attention dans les nuages. Une silhouette étrange tournoyais autour du village comme un vautour, trop gros pour être un oiseux, cela inquiétais beaucoup Henrick. Un calme étrange survins dans la région...un rugissement monstrueux fit trembler la terre et fuir les oiseux dans la foret a l'entour. Les nuages descendit comme si le ciel tombait sur terre et un mur de brume ce forma cachant le village de la vue de Henrick. La seule chose qu'il pu voir c'est une énorme flamme se former dans le village. Tout de suite Henrick prit la hache qu'il venait juste de finir puis il prit son cheval et pria qu'il ne soit rien arriver a sa famille.

Plus il s'approchait du village, plus que des cris se fessais entendre, des larmes coulais au joue d'Henrick de peur qu'il n'arriverai pas a temps. Une fois au village, la brume et la fumer étais étouffant, il était impossible de voir a plus de quelque mètre. Henrick criait le nom de sa femme...mais rien. Un rugissement survint dans le ciel au dessus de sa tête, le vent devint chaud et dissipa un peu le brouillard. La scène devant lui changea sa vie a jamais. Dans le milieu du village sa femme étais position fétus carboniser brûler vivante. Elle semblait avoir quelque chose dans ces bras...une couverture qu'elle avait protégé des flammes. Henrick courra a elle, s'agenouilla et hurla et maudit les dieux de lui faire sa. Un pleure surgit, Henrick découvrit que sa femme avait protéger son fis de la mort. Un second rugissement retondit.

-Henrick! HENRICK!

Henrick se tourna vers cette voix qu'il semblait reconnaître, c'était son oncle.

-Prend mon fis et fuit le village je vais tenter d'arrêter cette chose! dit Henrick.

-Mais...mais! Tu n'a aucune chance! C'est un ..! répliqua son oncle avant d'être interrompue par un rugissement terrible.

L'oncle prit ses jambes a son coup avec son neveu qui pleurait.
Henrick dégaina sa hache qu'il avait mit a sa ceinture puis cria a tue tête a cette chose de venir l'affronter.
Quelque temps passa puis un plus petit rugissement surgit. Un torrent de vent frappa Henrick et dissipa le brouillard qui nuisais a la vision et c'est la qu'il vue la chose...plus tôt cette créature. Un Dragon!!
Cette monstrueuse bête mesurait plus de trois hommes de haut, il devait au moins peser deux tonnes. Ces écailles était noir et avait un reflex quelque peu doré ,ces ailes massif et large se déployait devant Henrick pour l'intimider. Henrick échappa quasiment sa hache tellement qu'il était terrifier, un dragon qui aurai crue qu'il existait pour vrai et que les légendes que son père et son grand père lui avait conter étais réalité. Le dragon s'approchait dangereusement de lui et était hostile dans ces gestes. Quand il fut a la porter de sa hache il s’essaya, le coup de hache rebondie comme si il avait frapper un mur de pierre et la vibration du choque de l'impacte fit mal a Henrick. Si mal qui lâcha la hache de sa main. Le dragon se pencha vers Henrick le renifla puis pivota sur lui même et lui donna un coup de queue qui le propulsa dans les air et atterrie dans les débris d'une maison. Il perdit conscience peu a peu et regardait le dragon partir dans le ciel, avec des gens a ces griffes qu'il amena probablement comme prise donc futur repas. Puis tout devint noir....


Dernière édition par Maître Du Jeu. le Lun 23 Fév - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdobiliack.forumsrpg.com
Maître Du Jeu.

Maître Du Jeu.


Nombre de messages : 115
Age : 33
Allégeance : Toutes
Profession(s) : Toutes
Date d'inscription : 01/10/2006

Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver.   Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. EmptyVen 6 Fév - 23:27

Tu te réveille peu a peu, ta vision devient plus claire au fil des secondes qui passe. Tu souffre d'une grosse douleur au dos et a une jambe. Quand tu reprend t'es esprit complètement tu te rend compte que tu est allonger par terre sur une payasse, avec quelque autre survivant de l'attaque du dragon a tes cotés. Vous êtes dans un petit habitation qui semble te dire quelque chose mais c'est trop vague. Deux personnes semble s'occuper de vous, ils sont sans doute des soigneurs. Et il y a un homme armée a la porte qui te regarde. Un des soigneurs, une femme cheveux brun pas trop laid, s'approche de toi en voyant que tu a repris t'es esprit.

-Du calme monsieur! Vous êtes gravement blesser il ne faut pas vous brusquez. Dit t'elle.

-Je vais allez avertir le yarl que un d'eux c'est réveiller! Dit l'homme armé a la porte.

(Que fait tu? / Que dit tu? )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdobiliack.forumsrpg.com
Henrick Valterson

Henrick Valterson


Nombre de messages : 226
Age : 33
Profession(s) : forgeron
Date d'inscription : 02/10/2006

Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver.   Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. EmptySam 7 Fév - 14:49

Henrick ce leva brusquement respira rapidement puis la figure  venant crispés, De la douleur au dos et des jambes. Il regarda autour de lui, déboussolé.

- Mon fils, mon oncle,où sont-ils.

La tête penché ver le bas puis ferma les yeux pour essayer de ce remémorer le drame qui est survenue au village. Il voyait sa femme à genou , carbonisé.  Puis l'image de la figure du dragon en gros plan qui coupa brusquement d'un jet de flamme qui fit ramener Henrick de ces pensées.

Il ce leva la tête lentement.

- Où somme nous. Quel village et qui est le Yarl
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu.

Maître Du Jeu.


Nombre de messages : 115
Age : 33
Allégeance : Toutes
Profession(s) : Toutes
Date d'inscription : 01/10/2006

Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver.   Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. EmptyJeu 12 Fév - 15:43

La femme pris la parole.

-Nous somme dans le village de Fonvaugnont, qui se situe près du votre au nord.
Et le yarl est Stig Thorolfson le chasseur d'ours. Nous avons vue les flammes qui venais de votre village et avons envoyer tout de suite de l'aide. Et quand nous sommes arriver ils ne restaient que vous (les gens a tes côtés et toi).  Mais vous devez vous relaxez et tenter de vous rappelez de chaque détail pour le yarl. Il devrait arriver d'ici peu.

Et elle continua a traité tes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdobiliack.forumsrpg.com
Henrick Valterson

Henrick Valterson


Nombre de messages : 226
Age : 33
Profession(s) : forgeron
Date d'inscription : 02/10/2006

Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver.   Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. EmptyJeu 12 Fév - 16:29

Henrick resta au lit , puis laissait le temps passer pour voir le Yarl Thorolfson . Et il ce laissait traiter tranquillement. Mais ces blessure lui faisait encore mal , mais il essayait de pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu.

Maître Du Jeu.


Nombre de messages : 115
Age : 33
Allégeance : Toutes
Profession(s) : Toutes
Date d'inscription : 01/10/2006

Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver.   Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. EmptyMar 17 Fév - 22:51

Quelque minutes après la porte du bâtiment s'ouvrit et trois personnes y entra, deux guerriers et le yarl (que tu reconnait, tu la probablement vue au paravent.) Il mesure environ 5'11 cheveux brun blond semi-long avec deux tresses. Il a une petite barbe et il est très massif. Il porte une cicatrice de coup de griffe au visage (son nom est le chasseur d'ours pas pour rien). Il porte des vêtements normal qu'un yarl porterai.Il a une allure autoritaire et parle d'une voix grave et précis.

-Salutation, mon brave, sans vouloir être brusque dit moi ce qui s'est passer a ton village?! Je dois savoir si je vais être attaquer prochainement, si nous devons se préparer a la guerre!?

On pouvait voir un peu de peur dans son visage et la façon d'on il parlait. Surtout avec les guerres de clan qui ne cesse de continuer. Tu te rappelle aussi que le village ou tu est en ce moment est en alliance avec le tien donc tu n'a aucune crainte a te faire pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdobiliack.forumsrpg.com
Henrick Valterson

Henrick Valterson


Nombre de messages : 226
Age : 33
Profession(s) : forgeron
Date d'inscription : 02/10/2006

Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver.   Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. EmptyMar 17 Fév - 23:14

Henrick tourna  la tête lentement pour faire face au Yiarl. Puis il ce mit debout avec un peu de difficulté, mais il arrivait tout de même à le faire. Pis ces yeux détourna ver les deux gardes oui ensuite sur le Yiarl

- Je peux vous assurer que bien de mythe et de légende on bien été briser Yiarl Thorolfson. Ce que je croyais légende est bien vrai et il cour que sur les mers que sur terre ou par les aires. Mon village à été abattu par les flammes D'un dragon , je lui est faite face, je n'est plus rien faire devant sa force titanesque.  Ma femme carbonisé tenant mon jeune Fils dans ces bras encore en vie, je sais pas combien de survivants on pue s'échappe. Ma forge  ce tien non loin du village et j'ai pue voir les première attaque de cette créature et je me suis précipité directement leurs venir en aide..mais seul je ne pouvais rien faire.. celon vous j'avais aucune chance de m'en sortir vivant et pourtant je suis en vie. Et je peux vous garantir qu'elle reviendra attaqué ces créatures non pas de pitié. Si je serai vous je me préparais à sa venu .


Henrick prit une pause puis continua.

-Mais je restera pas ici à me faire tuer car j'ai certainement pas les armes requise pour l'abattre. Leur corp leur fournisse assez de protection pour être robuste au attaque normal d'un Nordique.. donc si vous pouvez m'aider si sa vous chante mon Yiarl. Toute aide est apprécié et à ce que je sache nous sommes de très bon allier.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu.

Maître Du Jeu.


Nombre de messages : 115
Age : 33
Allégeance : Toutes
Profession(s) : Toutes
Date d'inscription : 01/10/2006

Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver.   Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. EmptyMer 18 Fév - 20:53

Après avoir écouter le récit d'Henrick, le visage du yarl et de ces hommes changea. On pouvait lire l’étonnement et l’interrogation dans leur visage comme si ils avaient de la misère a croire ce qui vous veniez de dire.

-C'est un peu dure a croire, mais sa expliquerai tout ce feu et l'angle des brûlures sur les toits. Et aussi les marques noir sur le sol qui contourne certaine....personne. Cela pause un gros problème je ne sais si je peux vraiment vous aidez, avec ce qui se passe en se moment sur nos terres. Mais peut-être certaine personne aimerai volontairement vous aidez dans notre village. Je vais passer le mots et peut-être certaine vont venir vous voir Henrick. Aller attendre dans le bâtiment principal ce soir nous allons festoyer la chance que les dieux vous on offert.

Les gens dans la pièce murmurait sur ce qui venait de se dire, le yarl et les deux soldats partirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdobiliack.forumsrpg.com
Henrick Valterson

Henrick Valterson


Nombre de messages : 226
Age : 33
Profession(s) : forgeron
Date d'inscription : 02/10/2006

Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver.   Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. EmptyMer 18 Fév - 21:24

- Bien

Henrick sa longeant sur le lit et attendit jusqu'au soir pour voir si il y aurai bien du monde qui voudraient l'accompagner dans son périple pour cette quêtes qui pourrais être suicidaire. Mais Henrick ne changerait pas d'idée si aucune personne voudrais l'accompagner. Donc le soir venu , il alla au bâtiment principal . Il resta devant la bâtisse et la regarda mais aussi il regarda dans le ciel pour voir ou entendre le cri du dragon... Henrick n'a pas perdu ce cri monstrueux . Il respira l'aire froide ce qui lui fit du bien. Puis il rentra dans la bâtisse puis alla à une table et il s'assoya et attendit , main prise entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu.

Maître Du Jeu.


Nombre de messages : 115
Age : 33
Allégeance : Toutes
Profession(s) : Toutes
Date d'inscription : 01/10/2006

Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver.   Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. EmptyLun 23 Fév - 15:25

Le temps passa, une fois tout le monde arriver le yarl fit un toaste au survivant et la fête commença. Pendant que tu attendais tu remarqua que le yarl allais voir plusieurs homme et leur parlaient et te pointa a chaque fois. Durent la soirée ses mêmes hommes se parlèrent entre eux et en te regardant. Vers la fin de la soirer quand tu t’apprêtais a partir le groupe d'homme t'approchèrent. Un d'eux te salut d'un hochement de tête. Puis prend la parole:

-Va falloir que tu nous dise ton but et comment compte tu tuer cette créature. Vend nous ta salade.

Les 4 hommes s'assirent proche de toi pour t'écouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdobiliack.forumsrpg.com
Henrick Valterson

Henrick Valterson


Nombre de messages : 226
Age : 33
Profession(s) : forgeron
Date d'inscription : 02/10/2006

Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver.   Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. EmptyLun 23 Fév - 17:03

Henrick qui regardait les 4 hommes avec silence. Il regarda ver l'un d'eux  pour y répondre.

- Il va nous falloir bien des choses je crois bien et avoir suffisamment de connaissances sur cette créature.  A ce que je sais . Elles ont un épaisse peau. Donc va savoir comment la tuer. Je ne sais pas, mais je suis forgeron donc fabriquer des armes assez solide ou des armures ou bouclier pour contrer ces flammes. il va nous falloir du matériel spécial . Messieurs si vous voulez de la gloire et de l'honneur.  Ces votre jour de chance je crois. Premièrement nous allons partir et monter un campement et chercher du monde capable de nous aidez que ce sois; forge, de connaissances ou force brute. Sera pas facile, mais je pourrais faire quelque chose. Ces tous ce que vous devriez savoir pour l'instant

Il prit une pause puis Henrick recommença.

-Alors je pourrais savoir vos nom monsieur ? Et ce que vous faite dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu.

Maître Du Jeu.


Nombre de messages : 115
Age : 33
Allégeance : Toutes
Profession(s) : Toutes
Date d'inscription : 01/10/2006

Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver.   Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. EmptyLun 23 Fév - 23:27

Les hommes se regardèrent un peu indifférent a se que tu venait de leur dire. Il ne semblait pas très emballer par ce que tu venais de leur dire.

-Va falloir plus que nous dire ce qu'on sait déjà forgeron...Les dragons sont les créatures des dieux, peut-être qu'il a été envoyer pour vous punir, ou peut-être que tu n'est qu'un fou! qui a inventer cette histoire et veux tout simplement se montée une armée pour embarquer dans la course au pouvoir. Comme je t'est dit avant va falloir que tu nous vende ta salade. Qu'a tu a nous offrir? Qu'a tu a nous promettre? La gloire et l'honneur nous pouvons déjà nous la procurer en protègent ce village et aider le Roi dans ces combats et mourir la hache a la main, aller prendre notre retraite au valhalla.

(Bon plusieurs choix s'offre a toi. A: Tu utilise ta langue d'argent et tu réussit a me convaincre de te donner cer bonhomme la. B: Tu écrit un texte et tu rajoute un beau jets d'Esprit+1(Bonus de connaissence des dragons) Pour t'aider a leur donner le goût C : Tu utilise un de tes points d'héro(peut te donner 1d6 de plus et ou donner un plus a une action que tu fait) et tu fais un belle scène epic avec. D: Tu fait un combo de tout sa! (oublie pas de regarder ta feuille de personnage.) E: BASTON!!!! ou tu criss ton camp a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdobiliack.forumsrpg.com
Henrick Valterson

Henrick Valterson


Nombre de messages : 226
Age : 33
Profession(s) : forgeron
Date d'inscription : 02/10/2006

Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver.   Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. EmptyMar 24 Fév - 0:18

Henrick ce leva et regarda l'homme devant lui.

- Je suis peut être fou ,mais moi je resterai pas ici pour voir d'autre femme et enfant ce faire tuer. Pendant que vous lâche comme vous êtes, rester ici à boire. Je partirai avec ou s'en vous.

Henrick parti laissant les hommes à table.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu.

Maître Du Jeu.


Nombre de messages : 115
Age : 33
Allégeance : Toutes
Profession(s) : Toutes
Date d'inscription : 01/10/2006

Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver.   Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. EmptyVen 27 Fév - 23:29

Tu sort du bâtiment, bien surs les hommes ne te suivent pas dehors. En sortent tu remarque un individus étrange qui te regarde marcher avec son couteau a la main et se coupe des morceaux de pomme. Il mesure a peu près 5 pieds 7 cheveu blond roux, une coupe semi-long tresser. Il a l'air d'un chasseur, il a un air sombre et un sourire en coin. Il s'approche de toi et se place devant toi, mais te suis de reculons pour attirer ton attention puis il prend parole.

-Il parait que tu chasse le dragon?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdobiliack.forumsrpg.com
Henrick Valterson

Henrick Valterson


Nombre de messages : 226
Age : 33
Profession(s) : forgeron
Date d'inscription : 02/10/2006

Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver.   Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. EmptyVen 27 Fév - 23:41

Henrick sortant de l'auberge remarqu'a l'homme. Il observa l'homme tout en marchant.

- peut-être ... si tu veux de quoi en retour. Et bien j'ai pas d'argent pour toi . Si tu veux discuter ce que tu désire pour tout sa . Sa peu ce discuter.. mais en quoi tu pourrais m'aider et pourquoi cela t'intéresse ? Et qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu.

Maître Du Jeu.


Nombre de messages : 115
Age : 33
Allégeance : Toutes
Profession(s) : Toutes
Date d'inscription : 01/10/2006

Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver.   Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. EmptyLun 2 Mar - 13:32

-Tu saute tout de suite au conclusion. Tu est une tête brûler, sa va te tuer un jours. Mais je suis intéresser a te suivre et voir comment ton histoire va se passer. Et peut-être voir un dragon qui sais.
Je ne me mettrai pas dans tes jambes t’inquiète je sais m'occuper de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdobiliack.forumsrpg.com
Henrick Valterson

Henrick Valterson


Nombre de messages : 226
Age : 33
Profession(s) : forgeron
Date d'inscription : 02/10/2006

Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver.   Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. EmptyLun 2 Mar - 14:02

-D'accord.

Henrick présenta sa main pour le saluer tout en respect.

- Mon nom est Henrick Valterson le forgeron. Désoler d'être comme sa, mais j'ai perdu ma femme et tout seul que je connaissais dans cette tragédie sauf mon fils et mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver.   Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête (Martin) Verrath maître de l'hiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obiliack :: Section En Jeu. :: Aventure. (D&D).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser