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 Arme et règle de combat.

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Maître Du Jeu.

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MessageSujet: Arme et règle de combat.   Arme et règle de combat. EmptyMer 28 Mai - 22:19

Arme et Combat.

Arme de corps a corps: Les armes de corps a corps cause 1 dommage.
Les coups a la tête son interdit.
Les coups rapide style (Mitraillette) son interdit.
Votre bras doit faire une arc de 90 degré pour être compter et pour le réaliste.

*Ambidextre: Tout le monde a accès a combattre avec une arme dans chaque main. Il est cependant interdit de se battre avec deux armes a deux mains en même temps.

*Les mains: Une attaque qui touche vos main/doigt compte. Certaine personne on tendance a l'oublier.

*Contacte physique: Les contactes physiques sont a éviter pour la sécurité de tous. Exemple de contacte physique a éviter : Coup de pied sur bouclier, bousculade, lutte, etc...

*Lance: Les lances sont accepter, un mouvement complet doit être effectuer pour que le coup soit compter et pour éviter encore une fois des coups trop rapide. Tout lance et autre type d'arme similaire doivent être approuver pour être utiliser.

*Estoque: L'estoque est accepter mais les armes doivent être crée en fonction et doivent être approuver et suis la règlementation des lances pour les coups.

Arme de Tir: Les armes de Tir cause 3 dommages. Les tirs trop proches sont interdit pour éviter les blessures. Tout les flèches et carreau doivent être approuver par le maître du jeu pour être utiliser. La tension de l'arme de tir ne doit pas dépasser 25 livres de pression et plus votre pression est forte plus la distance de vos tir proche doivent être réglementer pour éviter des blessures.

Arme de Jet : Les armes de Jet cause 3 dommages. L'arme de jet dois posséder un certain poids et non être une plume et doit être approuver par le maître du jeu.

Attaque magique: Si le projectile magique vous touches vous subissez 3 dommages. Le lanceur de magie doit attendre 5 secondes entre chaque lancer de projectile. Le projectile dois posséder un certain poids et non être une plume et doit être approuver par le maître du jeu.

Arme de siège: Si le projectile de l'arme de siège vous touche vous mourrez.

Égorgement: Un égorgement cause la mort. L'action doit prendre environ 3 secondes pour être accepter. L'égorgement n'est pas nécessairement une attaque sournoise don vous devez ne pas vous faire remarquer mais la personne cible ne doit pas pouvoir se défaire facilement pendant l'action.
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